annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Stabilisation

profile.country.FR.title
Schegg
Nouveau

Stabilisation

Bonjour,

Je voudrais savoir votre avis, ci cela c'est normal ou un defaut?

Sur mon Sony A7CII

Objectif Tamron 25/200 non stabilisé on vois bien que le boitier est stabilisé et actif dans le menu et dans le menu FN.

 

Objectif Tamron 150/500 qui est stabilisé, sur le menu FN stab est griséee

Dans le menu de l'appareil photo est aussi grisée

Merrci pour vos réponses et avis

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @Schegg ,

C'est tout a fait normal.

Votre objectif stabilisé a un interrupteur on/off physique et donc c'est lui devient "maître" pour l'activation ou non de la stabilisation. Le menu via l'appareil est donc grisé et inopérant.

De plus les systèmes de stabilisations (boitier et objectif) travail toujours ensembles.