annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

driver pour DCR-HC94E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
loref123
Visiteur

driver pour DCR-HC94E

merci de bien vouloir me dire où je peux trouver un driver pour déplacer mes films de mon handicam vers mon PC sous windows 7 ou Vista. (le driver d'origine ne fonctionne que sous XP)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonsoir Loref123

Alors vous allez télécharger le pilote pour votre appareil à cette adresse :

http://french.eazel.com/lv/software/download/kl612783.htm

Une fois téléchargé, vous vous rendez dans le dossier où vous avez stocké ce fichier.

Clic droit de la souris puis descendre sur propriété.

Là vous allez sur l'onglet "Compatibilité". Cochez la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité de"

puis sélectionné dans le menu déroulant XP.

Puis installez le driver. Cela devrait débloquer votre situation. En effet, le mode de compatibilité permet d'exécuter certains programmes lorsque ces derniers ne peuvent pas fonctionner avec un certain système d'exploitation. Pour vous c'est W7. Ainsi le programme sera bien exécuté par W7 en lui faisant "croire" que c'est Windows XP.

Cela devrait aller par la suite.

Bonne soirée.

Amicalement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour,

Il vous suffit de télécharger PMB à cette adresse :

http://www.sony.fr/support/fr/product/HDR-SR11E/downloads/pmhome

Même si ce n'est pas le même appareil. Ainsi votre ordinateur reconnaitra votre camescope.

PMB est compatible XP - Vista et W7.

ATTENTION RESPECTEZ BIEN CE QUI VOUS AI DEMANDE.

Bonne utilisation.

Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
loref123
Visiteur

bonjour Dasintu,

j'ai bien fait tout ce que tu m'as conseillé mais mon handicam n'est toujours pas reconnu, le logiciel est correctement installé et quand je cherche à importer mes films sur DV, il me demande de relier un péripherique à l'ordinateur (aussi si bien sur un PC avec Vista qu'avec Windows 7

si tu as d'autres solutions je suis preneur

merci

profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonsoir Loref123

Alors vous allez télécharger le pilote pour votre appareil à cette adresse :

http://french.eazel.com/lv/software/download/kl612783.htm

Une fois téléchargé, vous vous rendez dans le dossier où vous avez stocké ce fichier.

Clic droit de la souris puis descendre sur propriété.

Là vous allez sur l'onglet "Compatibilité". Cochez la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité de"

puis sélectionné dans le menu déroulant XP.

Puis installez le driver. Cela devrait débloquer votre situation. En effet, le mode de compatibilité permet d'exécuter certains programmes lorsque ces derniers ne peuvent pas fonctionner avec un certain système d'exploitation. Pour vous c'est W7. Ainsi le programme sera bien exécuté par W7 en lui faisant "croire" que c'est Windows XP.

Cela devrait aller par la suite.

Bonne soirée.

Amicalement.